sablés aux framboises

Publié le par july

Je cherchais une idée de gouter pour aujourd'hui, me voilà le nez plongé dans mes vieilles recettes de biscuits, et j'ai retrouvé ma recette de sablés! Trop bien mais un peu simple me dis-je!?!

Je farfouille dans mon congèle à la recherche d'une idée, et là " tien une barquettes de framboises... "!

Je n'avais encore jamais essayer de mettre des fruits dans mes sablés, et je recommencerai c'est certain!!

100 2917

Pour environ 20 sablés

 

Ingrédients:


- 250 grs de farine

- 150 grs de sucre

-125 grs de beurre

-1 Oeuf

-1 pincée de sel

- 2  poignées de framboises surgelées

 

 

Mettre le four à préchauffer Th 6 soit 180°C.

 

Mettre les framboises surgelées sur une planche à découper et les broyer avec un grand couteau.

Mélanger dans une jatte les framboises, l'œuf, le sucre et le beurre fondu à feu doux, puis, ajouter progressivement la farine.

J' ai travaillée cette pâte avec une fourchette à salade en bois et ma pâte était parfaite!

Étaler la pâte au rouleau fariné sur le papier cuisson ou aluminium destiné à la cuisson préalablement fariné lui aussi, les miens devez faire 1 cm d'épaisseur.

Enfourner les biscuit pour environ 12 minutes (le temps varie selon la taille de vos biscuits).

Résultat de très bon biscuits au goût de framboises aussi bien appréciés par la petite et par les grands...

Je les testeraient avec d'autres fruits rouges!

 

Bon goûter!

Publié dans pti'biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi qui adore les fruits rouges, il va falloir que je dévalise picard, a moins que tu ne livres? Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je veux bien te les livrer mais tu n'aura pas le loisir de les préparer!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont très originaux tes sablés je trouve :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre